Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Sadio Mané est de retour à l’entraînement (video)

Blessé quelques jours avant le début du Mondial 2022, le joueur du Bayern Munich vient de faire son retour à l’entraînement, en solitaire. Il est toujours incertain pour huitième finale aller de la Ligue des champions face au PSG.

Blessé au péroné droit juste avant la Coupe du monde au Qatar et contraint de déclarer forfait avec le Sénégal pour la compétition, Sadio Mané est quasi forfait pour le match PSG-Bayern Munich en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

Mais si l’incertitude sur sa présence au Parc des Princes le 14 février prochain, le Sénégalais fait des progrès. Il a fait son retour à l’entraînement avec le Bayern Munich ce mardi matin.

Pour l’instant, l’attaquant bavarois s’entraîne en solitaire, mais il devrait pouvoir s’entraîner avec le reste du groupe dans les prochains jours, avant un retour sur les terrains qui pourrait se faire à la mi-février.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :