Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Déféré à Louga pour vol commis la nuit : Le ‘’tik tokeur’’ Samba Ka jugé le 1er février en flagrant délit 

Samba Ka, ”Rang mouy gaw” n’est pas encore sorti de l’auberge. L’humoriste en garde à vue dans les locaux du commissariat urbain de Linguère est déféré aujourd’hui au parquet régional de Louga. Le mis en cause a passé la nuit du samedi à dimanche à l’hôpital Maguette Lô de Linguère car souffrant d’une maladie. Une discussion à l’amiable a été faite avec les propriétaires des trois magasins cambriolés pour réparer le préjudice. Poursuivi pour vol avec effraction commis la nuit avec usage de moyens de locomotion et destruction de biens appartenant à autrui, le tik tokeur au slogan “Rang mouy madji madji” a été mis aux arrêts.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 14 au 15 janvier aux environs de 3h du matin. A bord de sa moto Samba Ka s’est rendu au quartier Abattoirs. Après avoir défoncé la porte, il a fait irruption dans une boutique spécialisée en vente de produits alimentaires, dans un multiservice et dans une deuxième boutique pour prendre une importante somme d’argent estimée à 75.000 F Cfa, des téléphones portables et de la marchandise. Après avoir rangé soigneusement le butin sur sa moto, il a pris la direction de son village Affé Jolof.

Informés, les flics ont exploité les images des caméras de surveillance installées dans les boutiques. Mieux, en toute collaboration avec la Sonatel qui trace le numéro du présumé voleur qui a borné dans la nuit du 15 au 16 aux alentours du marché. Suffisant d’arrêter le présumé voleur, devenu pourtant très célèbre sur les réseaux.

Samba ka qui a été présenté, aujourd’hui, au procureur, a avoué tous les faits qui lui sont reprochés arguant que depuis qu’il est devenu célèbre, il a des ennuis financiers à cause des nombreuses sollicitations de ses parents. Il demande clémence. Il sera fixé sur son sort le 1er février 2023.

Source A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :