Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Ousmane Sonko sur l’affaire Adji Sarr : «J’ai déjà fait mon testament.…»

C’est un discours va-t-en-guerre que Ousmane Sonko a livré, ce dimanche, à Keur Massar, devant un monde fou. Mais, que les autorités judiciaires se le tiennent pour dit ! Le leader du Pastef n’entend pas se livrer aux juges pour sceller son sort dans l’affaire Sweet beauté.

Traitant mal poliment le Doyen des juges Oumar Maham Diallo, qui a envoyé ce dossier devant la chambre criminelle, Ousmane Sonko n’a pas manqué de cacher sa déception de voir la tournure des choses. Mais, c’est sans compter qu’il a déjà pris toutes ses responsabilités.

«J’ai déjà fait mon testament. D’ailleurs, j’étais ce samedi à Ziguinchor où j’ai été au cimetière pour prier devant les tombes de mes grands-parents. Je suis allé, dans la foulée, voir ma mère pour lui demander des prières avant de revenir sur Dakar».

Ainsi, que l’État se tienne pour dit. «A Macky Sall, je dis que je suis prêt. De deux choses l’une : il prendra mon âme, ou je prendrai le sien. Il ne peut plus continuer à nous faire éprouver, ma famille et moi, dans ce dossier vide. Trop c’est trop ! Qu’il (Macky Sall) prépare sa police et sa gendarmerie ! S’ils mettent ce pays à feu et à sang, qu’ils sachent qu’ils ne survivront point eux aussi !», prévient-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :