Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Libération de Karim Gueye : Le ministre Aliou Sow dément le rappeur Xuman 

Ce dimanche plus de 20 rappeurs ont été reçus au Palais de la république par le Président Macky Sall. Une rencontre que plusieurs acteurs dénoncent du mouvement Hip Hop. Le rappeur Xuman a dévoilé les raisons de cette rencontre. 

« Pendant l’audience nous avons évoqué le dossier de Karim Gueye alias Xrum Xakh. Le Président nous a dit qu’il fera tout pour notre camarade soit libéré », a révélé le rappeur. Une heure après cette déclaration, le ministère de la Culture et du Patrimoine historique a pondu un communiqué pour démentir l’ancien pensionnaire de « Pee froisee » .Selon un communiqué du ministère de la Culture et du Patrimoine, « Macky Sall a déclaré qu’il ne souhaitait pas s’immiscer dans le traitement fait par les magistrats du dossier le concernant, en raison de la séparation des pouvoirs. » 

Abdou Karim Guèye a été arrêté en même temps que Cheikh Oumar Diagne, un militant de la société civile, pour des propos tenus sur les circonstances de la mort de l’imam Alioune Badara Ndao. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :