Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

«On n’a pas encore fini», El Hadji Diouf prévient le prochain adversaire du Sénégal !

Le Sénégal s’est qualifié ce mardi pour les 8ès de finale de la Coupe du monde 2022. Dans l’euphorie, El-Hadji Diouf a prévenu le prochain adversaire des champions d’Afrique.

Battu 2-0 lors de sa première sortie, le Sénégal a enchainé deux succès pour accéder au tour suivant. Les Lions de la Teranga ont validé leur billet pour les 8ès de finale suite à un succès effrayant contre l’Équateur. Les buts d’Ismaïla Sarr et de Kalidou Koulibaly ont propulsé la meilleure nation africaine dans la dernière ligne droite, une première depuis 2002.

Et justement la dernière fois, c’est avec la génération d’El-Hadji Diouf que le Sénégal a réalisé des exploits pour sa première participation. Ce dernier a fait le show juste après le coup de sifflé finale du match contre l’Équateur.

« Allez, a-t-il hurlé en anglais face à la caméra. Allez!!! » Avant de passer au français: « On n’a pas encore fini. On est là et on va le faire! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :