Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Affaire Amy Ndiaye Gniby : Yaw exige des excuses publiques

Comme un seul homme, la conférence des leaders de Yaw a pris part à la conférence de presse convoquée par les responsables du Pur. Khalifa Sall, Ousmane Sonko, Guy Marius Sagna… ont dénoncé et marqué leurs soutiens à leurs alliés du Pur. Le Président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi, Birame Souley Diop qui a pris la parole est largement revenu sur les aspects qu’ils comptent dérouler à l’Assemblée.

 «Ce qui vient de se produire ne nous surprend guère. Ils ont l’insulte à la bouche. Mais cette fois, ils sont allés loin avec ces paroles proférées contre Serigne Moustapha Sy. Ils ont applaudi lorsque ces propos ont été prononcés. Ce qui signifie qu’ils cautionnent l’acte », dénonce le président du groupe parlementaire Yewwi. Il ajoute: «Ce sont des propos discourtois et l’auteur des propos a refusé de s’amender». Il ajoute : «Nous allons faire notre travail pour qu’elle demande pardon». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :