Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Cheikh Alioune Bèye accuse Pape Malick Ndour d’être Anita Diop

Anita Diop est connue sur Facebook pour sa virulence envers les opposants, en particulier Ousmane Sonko. Le député Cheikh Alioune Bèye est convaincu que c’est Pape Malick Ndour, ministre de la Jeunesse, qui est derrière ce profil pour insulter. C’est la raison pour laquelle il a décidé de ne pas aborder avec lui la question de la citoyenneté.  

«Je ne peux pas parler de citoyenneté avec Anita qui passe son temps à insulter et à dénigrer d’honnêtes gens. Je vais me limiter à l’appréciation des politiques pour la jeunesse. Vous n’avez que deux options à offrir à la jeunesse : exploitation ou répression. Macky Sall ne pense qu’à brimer, qu’à mater sa jeunesse qui ne demande qu’à avoir de meilleures conditions de vie», dit-il. 

«Les jeunes vous ont tourné le dos et c’est irréversible. Les projets des Dac sont un leurre et les jeunes l’ont bien compris», souligne Cheikh Alioune Bèye.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :