Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Qatar 2022 : Voici pourquoi Gana Gueye n’est pas satisfait, malgré la victoire

Après sa défaite au premier match contre les Pays-Bas, le Sénégal s’est racheté contre le Qatar. Une belle victoire certes, mais incomplète pour Idrissa Gana Gueye.

Une victoire 3-1, voilà qui relance les débats dans le groupe A de la Coupe du Monde. Le Sénégal s’est rassuré contre le Qatar en remportant son premier match dans cette Coupe du Monde avant d’affronter l’Equateur. Cependant, Idrissa Gana Gueye, content quand même, n’est pas totalement satisfait. Il revient donc sur le but du Qatar, estimant que le Sénégal pouvait faire mieux sur les actions défensives. 

«On est très content. On était dos au mur, donc il fallait gagner ce manche-là. On l’a fait avec la manière malheureusement on a pris ce but. Il faut continuer à travailler, se reposer, bien se préparer pour le troisième match et gagner pour continuer notre aventure. Il y a toujours des améliorations à faire sur l’efficacité, que ce soit offensivement comme défensivement. Il ne faut pas concéder ce genre de but qu’on a pris contre le Qatar », a-t-il déclaré à l’issue du match, relayé par Galsenfoot. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :