Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Disparition des deux militaires: Le corps sans vie de Fulbert Sambou retrouvé… aucune information sur Didier BADJI

Les frères et neveux et du Sergent Fulbert Sambou ont quitté la morgue de l’hôpital Principal de Dakar. Après plusieurs va-et-vient entre l’ex-CTO, le HMO et l’hôpital Principal de Dakar, la famille du militaire a pu finalement reconnaitre un des corps qui leur a été présenté comme étant celui de l’agent de la DRN. 

Le corps repêché, avant -hier, par les Sapeurs-Pompiers au large du Cap Manuel et transporté d’abord au CTO ensuite à l’hôpital militaire de Ouakam avant de finir son voyage dans les morgues de lhôpital Principal de Dakar serait bien celui du Sergent militaire Fulbert Sambou. 

Engagé volontaire, Fulbert Sambou a rejoint les rangs de l’Armée le 1er mars 1998. Avec honneur et bravoure, il a servi dans plusieurs corps de l’armée avant d’atterrir à la Délégation du Renseignement National, rapporte le site kewoulo.info 

Entourée des siens, son épouse, O. Diatta résidant à Djibok, à Ziguinchor, est en route pour retrouver les siens à Dakar. En attendant que les Sambou se retrouvent autour de leur défunt fils, le mystère continue d’entourer la disparition de l’Adjudant-chef Didier Badji. 

Désormais va s’ouvrir, aussi, la longue période de l’enquête judiciaire destinée à élucider les conditions dans lesquelles la mort du Sergent Fulbert Sambou est intervenue. Les membres de sa famille interrogés par Le Réveil ne croient point à cette thèse de noyade et promettent de communiquer dans les prochaines heures. Pendant ce temps sur les réseaux les partisans du régime de Macky dérapent et tiennent des déclarations contradictoires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :