Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Mondiale 2022 : Aliou Cissé ne regrette pas la défaite du Sénégal

Le Sénégal a mal commencé cette coupe du Monde avec une défaite contre les Pays-Bas. Un mauvais résultat certes, mais Aliou Cissé est fier de ses joueurs.

Aliou Cissé ne se reproche rien et ne reproche également rien à ses joueurs après la défaite 2-0 contre les Pays-Bas. Le sélectionneur du Sénégal a indiqué en conférence de presse ce jeudi qu’il salue la performance de ses éléments qui ont livré un grand match contre une nation nettement au-dessus.

«Le groupe vit bien malgré la défaite. Il y’a eu beaucoup d’enseignements dans cette défaite. Le Sénégal n’a pas été mauvais. On a tenu tête à l’une des meilleures équipes du monde actuellement, classée 8e sur le ranking FIFA avec des joueurs de classe mondiale. »

«Les matchs que l’on eut à jouer qui ont été à ce niveau d’intensité, de pression, d’importance et d’exigence nous ont permis d’acquerir une certaine expérience collective depuis sept ans que nous sommes là. A nous de nous concentrer », a-t-il ajouté.

Et le sélectionneur des Lions de la Teranga est déjà projeté sur le prochain match de son équipe : « Je suis très satisfait de mes joueurs. Demain c’est un match très important pour les deux équipes. Dans des compétitions de ce niveau, à partir du moment où vous perdez votre premier match, vous êtes forcément dos au mur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :