Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Affaire des 29 milliards du Prodac : Mame Mbaye Niang porte plainte contre Ousmane Sonko pour diffamation 

La guerre est lancée entre Ousmane Sonko et Mame Mbaye Niang. Si le premier nommé prétend détenir un rapport de l’IGE qui incrimine le second dans l’affaire des 29 milliards du Prodac, Mame Mbaye Niang n’a pas attendu longtemps pour laver son honneur. Ce mercredi, le Ministre du Tourisme et des Loisirs s’est rendu chez le procureur de la République pour porter plainte contre son accusateur et l’attend à ce qu’il fournisse les preuves de ses accusations qui portent atteinte à son honorabilité.

Suite à cela, Mame Mbaye Niang a fait face à la presse pour livrer sa version des faits. «Moi, Mame Mbaye Niang, citoyen sénégalais, en appelle à votre (O. Sonko) dignité ou tout au moins ce qui l’en reste pour aller sans bruit, ni point de presse ni incitation à un mortel combat, produire devant la justice le rapport de l’IGE qui m’incrimine et les preuves de vos allégations», invite le Ministre. « J’attends donc M. Ousmane Sonko à la justice pour qu’il fournisse le rapport qu’il dit détenir depuis fort longtemps et qu’il a gardé minutieusement. A lui, je dis que c’est le moment de le dépoussiérer», ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :