Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Sénégal: Mondial terminé pour Cheikhou Kouyaté?

Sorti sur blessure lundi lors de la défaite (0-2) du Sénégal contre les Pays-Bas, Cheikhou Kouyaté pourrait dire adieu à la Coupe du monde 2022 selon les dernières informations.

Touché après un contact, le milieu de terrain de Crystal Palace a été remplacé à la 73e minute par Pape Gueye. Et si les premières images que l’on a vu de lui ne rassuraient déjà pas, le couperet vient de tomber pour le capitaine des Lions de la Teranga.

Selon Emedia, Cheikhou Kouyaté souffre d’une déchirure de l’arrière de la cuisse droite. Une blessure qui risque de lui priver des deux dernières rencontres du Sénégal dans le Groupe A. Dos au mur, le champion d’Afrique doit gagner vendredi contre le Qatar afin d’espérer se qualifier pour le tour suivant de la compétition. Un nouveau faux-pas compliquerait la tâche aà Aliou Cissé et ses hommes qui ont de grandes ambitions pour ce Mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :