Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Mame Mbaye Niang recarde les députés de l’opposition: «Je n’ai jamais été épinglé par un rapport sur 29 milliards de FCfa»

Réponse du berger à la bergère. Le ministre du Tourisme et des Loisirs qui a été secoué, ce lundi à l’Assemblée nationale par le député Abass Fall sur l’affaire des 29 milliards du Programme des domaines agricoles communautaires (Prodac) a vite apporté des réponses sur les propos tenus par le député de la coalition Yewwi Askan Wi qu’il qualifie ‘’d’accusation gratuite’’.

S’adressant au coordonnateur du parti Pastef de Dakar, l’ancien chef de cabinet de la présidence s’explique : «je n’ai jamais été épinglé par un rapport de 29 milliards de F Cfa. Si on vous demandait aujourd’hui d’apporter des preuves de ce que vous avancez, vous ne le ferez pas». Le ministre du Tourisme a aussi demandé aux députés de l’opposition d’éviter de tenir des propos non fondés. Concernant la question du troisième mandat, le ministre Mame Mbaye Niang souligne qu’il s’agit d’un sujet politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :