Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Vente des cartes de membres de L’APR : Macky Sall désigne les 48 superviseurs nationaux et leurs équipes…

Au moment où les Sénégalais sont penchés sur la présentation ou pas du président de la République à une troisième candidature à la tête du Sénégal, ils sont au moins sûrs d’une chose : Macky Sall prend très au sérieux l’avenir de sa formation politique. En tout cas, une semaine après avoir lancé la vente des cartes de membres au sein de son parti l’Apr (Alliance pour la République), Macky Sall vient de décider des superviseurs nationaux pour la vente desdites cartes. Ainsi, pour chaque département du pays, des responsables du parti, dont un titulaire, ont été désignés pour superviser la vente. La formation politique du président de la République vise la vente de 1.500.000 cartes de membres.

Le Président Macky Sall ne cesse de poser ses pions en vue de l’avenir de son parti. En effet, une semaine après avoir lancé la vente des cartes de membres au sein de son parti l’Apr, Macky Sall vient de choisir des superviseurs nationaux pour la vente des cartes. Ainsi, pour chaque département du pays, des responsables du parti, dont un titulaire, ont été désignés pour superviser la vente, alors que la formation politique du président de la République vise la vente de 1.500.000 cartes de membres.

À Dakar, par exemple, c’est Dr Augustin Tine qui été désigné comme superviseur. Il sera aidé dans sa tâche par Serigne Guèye Diop, Awa Guèye, Malick Sall et Thérèse Diouf Faye. À Pikine, c’est Abdou Latif Coulibaly qui a été désigné superviseur. Alors qu’à Guédiawaye, c’est Benoit Sambou qui va coordonner la vente. Cheikh Kanté sera à Keur Massar alors que Moussa Baldé se chargera de Rufisque.

Dans la région de Thiès, c’est l’ancien Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne qui se charge du département chef-lieu de région alors que Abdoulaye Daouda Diallo s’occupera du département de Mbour. Le département de Tivaouane quant à lui a été confié à Mansour Faye avec sa team.

Dans la région de Diourbel, les responsables Mor Ngom, Ismaïla Madior Fall, Aly Ngouille Ndiaye sont respectivement affectés aux départements de Diourbel, de Bambey et de Mbacké. Oumar Youm, Zahra Iyane Thiam et Abdoulaye Badji ont quant à eux été respectivement envoyés dans les départements de Kaolack, de Guinguinéo et de Nioro du Rip.

Sidiky Kaba gère Kaffrine alors que Seydou Guèye s’occupera de Mbirkilane. Pendant ce temps, Doudou Ka va à Koungheul et Abdoulaye Diouf Sarr va superviser Malem Hodar. Dans le sud du pays, ce sont les ministres Fatou Diané Guèye, Pape Malick Ndour qui vont se charger de Ziguinchor et Bignona. Alors que le troisième département de la région qui est Oussouye accueillera l’ancien ministre Dame Diop.

Outre les départements des six régions citées, tous les autres 48 départements du pays connaissent désormais le superviseur départemental pour ce qui est de la vente des cartes de membres de l’Apr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :