Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Tuerie au marché  »Gare Bu Mag »: Serigne Mountakha siffle la fin de la récréation

Le marché « Gare Bu Mag » ne va plus exister ou du moins dans les conditions où il a toujours existé, au point de devenir un refuge de bandits. Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, après la mort de quatre (04) personnes tuées en l’espace quelques huit mois, a décidé de reprendre le contrôle deslieux. Ainsi, il a donné « ndigël» aux Baayfaal de raser le marché. D’après Serigne Cheikh Ndiaya Mbengue, qui rapporte les instructions qu’ils ont reçues du saint homme, le marché sera rasé.

Les talibés sont invités à se mobiliser pour donner suite au « ndigël». Il y a une semaine, les populations dudit quartier de « Gare Bu Mag » s’étaient plaints de ne pas vivre en sécurité ; demandant même aux autorités de délocaliser le marché ou de les aider à changer les choses. Eh bien, elles ont été entendues, car dès vendredi prochain, les Baayfall procèderont à l’exécution du « ndigël» du Khalife général des Mourides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :