Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Kalidou Koulibaly : «La qualité de Sadio Mané va nous manquer»

Pour cette Coupe du Monde, le Sénégal a perdu son meilleur atout offensif en la personne de Sadio Mané. Kalidou Koulibaly est bien évidemment déçu de ce forfait, mais promet que le Sénégal va honorer l’attaquant du Bayern Munich.

Les Lions de la Téranga vont jouer cette Coupe du Monde et tenter d’aller le plus loin possible. Tels sont les propos de Kalidou Koulibaly qui regrette le forfait à la dernière minute de Sadio Mané, blessé avec son club et qui ne sera malheureusement pas de la partie. Loin de faire honneur à Mané, le Sénégal veut réaliser un parfait Mondial, pourquoi pas le sacre.

« On a perdu un grand leader, sa qualité sur le terrain va nous manquer, mais je pense qu’il y aura d’autres joueurs qui vont se révéler. Il va falloir être prêts, prendre plus de responsabilités. Ce sera l’occasion pour d’autres de se montrer. Il faut jouer pour lui, bien faire les choses. Il avait vraiment à cœur de jouer cette Coupe du Monde », a-t-il déclaré dans des propos relayés pas Wiwsport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :