Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Virgil van Dijk sur l’absence de Sadio Mané : «Je me sentais triste pour lui, ça va être dur…»

Le défenseur des Pays-Bas, Virgil Van Dijk, a envoyé un message à Sadio Mané, son ancien coéquipier de Liverpool, après sa blessure avant la Coupe du monde.

Les deux joueurs étaient prêts pour un choc, alors que leurs nations doivent s’affronter lors du premier match du Groupe A qui aura lieu lundi prochain, mais cela semble maintenant hautement improbable avec l’attaquant bavarois qui souffre d’un problème à la jambe.

Le Néerlandais a parlé de la tristesse qu’il ressentait pour son ami face à ses inquiétudes concernant le Mondial, mais l’a encouragé à ne pas s’inquiéter, insistant sur le fait que le Sénégal serait une opposition impérieuse, qu’il joue ou non.

«Bien sûr, je lui ai parlé. Je me sentais triste pour lui, d’abord et avant tout. Je ne suis pas content dans ce cas et j’ai été dans cette situation où j’ai raté l’Euro. En tant que joueurs, nous travaillons si dur pour arriver à ce stade et il a été une figure si importante dans ce groupe, pour son pays. Je sais pertinemment qu’il mettra un visage courageux là-dessus, mais c’est difficile et je suis désolé pour lui. Je veux juste lui dire qu’il joue ou pas, ce sera un match très difficile», a d’abord dévoilé le Red. Avant d’ajouter : «Ça va être dur, qu’il joue ou pas. Je ne pense pas qu’il jouera, mais ils ont toujours une équipe fantastique. Nous allons bien nous préparer pour eux et tout le tournoi va être difficile», a-t-il ajouté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :