Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Bayern Munich : Le verdict est tombé pour Mané, la période d’indisponibilité connue

Alors que la planète entière retenait son souffle pour que Sadio Mané soit apte pour le Mondial 2022, le staff technique du Sénégal a annoncé ce jeudi son forfait pour la compétition. Mais, des inquiétudes planent sur la question d’indisponibilité du joueur.

Le médecin de l’équipe du Sénégal avait, lors d’une conférence de presse, donné des nouvelles sur l’état de santé du deux fois Ballon d’or africain et moins qu’on puisse dire, elles ne sont pas bonnes. D’autant plus qu’il a annoncé qu’une intervention chirurgicale s’imposait afin que l’ex joueur de Liverpool puisse retrouver le plein de ses moyens.

Une tendance qu’a ainsi validé le média Blid. Selon la source, Sadio Mané sera indisponible pour les 3 prochains mois. Pire, pas sûr que le Bayern Munich puisse le récupérer à temps pour affronter le PSG lors du 8e de finale aller de LDC. Coup dur pour le club bavarois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :