Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Qatar 2022 : Sadio Mané manquera le match contre les Pays-Bas 

Le Sénégal ne peut certainement pas compter sur Sadio Mané lors du match d’ouverture contre la Hollande. L’attaquant du Bayern Munich a une déchirure au tendon et fait partie de l’équipe, mais manquera le premier choc du groupe A.

C’est un énorme coup pour le Sénégal, le plus grand adversaire des Pays-Bas. Mané s’est blessé au début de l’avant-dernier match de championnat du Bayern Munich contre le Werder Brême. Au départ, on craignait que Mané ne puisse plus intervenir au Qatar, mais les analyses ont montré que les dégâts n’étaient pas trop importants.

Selon Sky Sports, il est désormais clair que Mané doit manquer le duel avec l’équipe nationale néerlandaise dans tous les cas. Mané courait déjà contre la montre pour être en forme à temps pour ce match. L’attaquant africain se concentrera sur les deux matches de groupe restants contre l’Équateur et le pays hôte, le Qatar. L’ailier est aussi un point d’interrogation pour ces duels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :