Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Polémiques: Ça vole bas entre Mankeur et El Hadji Kassé

Sur Twitter, Mankeur Ndiaye et El Hadj Kassé se sont donné en spectacle. Dans un tweet, Mankeur Ndiaye a formulé un message de soutien à El Hadj Kassé dont il dénonce la mise en quarantaine et l’isolement au sein du pouvoir. 

«Je soutiens fermement El Hadj Kassé très attaqué dans les réseaux sociaux pour être mis en quarantaine par le Président. Elhaj était au début avec Macky mais il se dit aujourd’hui isolé et discriminé ». Mais c’était sans compter sur El Hadj Kassé qui a répliqué. 

«Désolé mais je n’ai jamais tenu les propos que M. Mankeur Ndiaye me prête; ni isolé ni discriminé, je suis membre du Sen de l’Apr et proche collaborateur du PR; personne ne m’a attaqué dans les réseaux sociaux mon engagement n’est pas fonction de ma position », réagit l’ancien patron de la communication du palais. 

Mais c’était sans compter sur l’ancien patron de la diplomatie qui est revenu à la charge  : « El Hadj  Kassé que je connais depuis 43 ans sait que Mankeur ne ment jamais », lit-on dans un tweet. 

Le diplomate dit même comprendre que le philosophe de formation soit embarrassé par le soutien exprimé publiquement… » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :