Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Cherté de la vie: L’Apr salue les 11 mesures du gouvernement

L’Alliance pour la République a salué les dernières mesures prises par le président Macky Sall pour faire face au coût élevé de la vie.

«Les onze (11) mesures portant sur la baisse des prix des denrées de première nécessité, du loyer et le soutien à la consommation des ménages, prises par Son Excellence Monsieur le Président de la République Macky SALL à l’issue du Conseil national spécial sur la Consommation, tenu ce samedi 05 novembre 2022, constituent, incontestablement, une réponse à la fois pertinente, efficace et durable à la demande sociale.

Dans un contexte marqué par les effets combinés de la pandémie Covid19 et de la crise russo-ukrainienne qui ont fortement entamé l’économie mondiale, une telle décision vient consacrer le choix du Président Macky SALL d’une gouvernance sociale, orientée vers la prise en charge des préoccupations fondamentales des populations sénégalaises», font savoir Seydou Guèye et Cie.

Dans le même communiqué, l’Apr s’est félicitée de la décision du chef de l’État. Ainsi, l’Alliance Pour la République (APR) félicite le Président Macky SALL pour ses décisions majeures qui entrent dans le cadre de la grande offensive déclenchée contre la vie chère et salue leur haute portée sociale du fait de la baisse immédiate et de leur contribution au renforcement de notre souveraineté alimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :