Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Sortie de Aminata Touré : Le Groupe Parlementaire de Oumar Youm apporte une réplique salée à Mimi  

Face à la presse, ce lundi, le groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yakaar a apporté la réplique de Aminata Touré, qui a décidé de démissionner du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar.

«Pour l’instant, à l’heure où je vous parle, on n’a pas encore reçu une lettre de démission du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar de Madame Aminata Touré. L’élégance aurait recommandé avant de parler à la presse de produire la lettre et de la déposer. Ce qui n’a pas été fait», a déclaré Oumar Youm. 

Pour le président du groupe parlementaire Bby, si Mimi Touré démissionne de la coalition Benno Bokk Yakaar, notre parti et la coalition en tireront toutes les conséquences par rapport à la réglementation. 

«Si elle opte délibérément de s’inscrire, comme le prévoit le règlement, en non-inscrit, je pense que les sénégalais et sénégalaises vont arbitrer par rapport à tout ce qui a été investi sur elle. Parce que, c’est nous qui avons été à l’origine de son élection», ajoute Oumar Youm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :