Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Premiers éléments de l’enquête après la plainte pour viol, séquestration, coups et blessures volontaires : Kaliphone accablé   

Kaliphone risque gros. Ce dernier accusé de viol, séquestration, coups et blessures volontaires est accablé par les premiers éléments de l’enquête. D’après ‘’Libération’’ dans sa parution de ce lundi, Babaly Kalidou Sall dit Kaliphone, face aux enquêteurs se perd dans des contradictions, nie le viol, reconnaît les coups administrés à son accusatrice et plaide la légitime défense.

A en croire toujours le journal, le certificat médical versé au dossier confirme la violence inouïe subie par Adja Thiaré Diaw, âgée de 19 ans. Entendue comme témoin par les gendarmes, ajoutent nos confrères, une seconde fille révèle avoir été aussi victime d’attouchements de la part de Kaliphone et conforte l’accusation.

Après les premières auditions, souligne le journal, les deux parties convoquées ce lundi matin pour une confrontation qui risque d’être fatale pour Kaliphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :