Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Le Réseau des élus locaux du Sénégal lancé ce 05 octobre par…

La coalition Yewwi Askan Wi va officiellement lancer le Réseau des élus locaux du Sénégal (Reels). Un cadre créé pour se démarquer de l’Association des maires du Sénégal (Ams).

« Nous avons retenu le 05 octobre pour procéder au lancement officiel de cette structure mais aussi pour décliner la structuration qui a été faite et les responsabilités confiées aux différents membres de ce réseau des élus locaux du Sénégal » a dit Dethié Fall lors d’un point de presse de la coalition Yewwi Askan Wi.

Ce réseau est pour permettre les maires élus sous la bannière de Yaw d’avoir les ressources pour gérer les collectivités. Déthié Fall, membre de la conférence des leaders, explique cette structure va corriger les manquements de l’Ams. La mise en place et la structuration vont permettre au réseau d’avoir « tout ce qui lui revient de droit à l’instar de l’Ams au niveau national et international » a précisé Déthié Fall.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :