Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Khalifa Sall demande à l’Assemblée nationale de suspendre les poursuites contre Barthélémy Dias

Khalifa Ababacar Sall plaide en faveur d’une suspension des poursuites contre Barthélémy Dias. Le président de la conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi a porté la voix du maire de Dakar, absent de ce rendez-vous avec la presse.

« Si l’Assemblée nationale est réellement une assemblée de rupture (…), ils (les députés) doivent, conformément aux dispositions de la loi, demander que les poursuites contre Barthélémy Dias soient suspendues » a déclaré Khalifa Ababacar Sall.

Selon lui, l’Assemblée nationale devrait s’autosaisir puisqu’il « existe des jurisprudences en la matière pour prendre cette décision ». Le président de la conférence des leaders explique que l’instance en a aussi les prérogatives. Il est certain que « toutes les conditions sont réunies pour que Barthélémy Dias bénéficie de l’application de cette disposition de l’Assemblée nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :