Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Sadio Mané sérieusement menacé? Le Bayern Munich prend une grosse décision 

4 matchs de rang sans la moindre victoire en Championnat. Hier samedi, le Bayern Munich s’est incliné 1-0 sur la pelouse d’Augsbourg pour le compte de la 7e journée de Bundesliga. Une première défaite lourde de conséquences, surtout parce que cette dernière intervient après trois nuls d’affilés.

Et pour la presse allemande, l’ogre bavarois manque cruellement de réalisme devant, surtout un véritable numéro. Ainsi, un homme a été pointé du doigt : Sadio Mané. La star sénégalaise recrutée cet été en provenance de Liverpool reste sur cinq matchs de suite sans marquer, alors qu’il est censé faire oublier Robert Lewandowski, parti au Barça.

Selon le média Bild, le coach Jullian Nagelsmann remettrait sa place de titulaire indiscutable dans son onze. En interne, le désir de recruter un véritable avant-centre devient de plus en plus ardent. D’où l’intérêt de la direction du Bayern de relancer les démarches pour la cible Harry Kane. Un intérêt qui pourrait se concrétiser dès le mercato hivernal. Sadio Mané est donc avertit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :