Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Mauvaises performances de Sadio Mané et cie, Oliver Kahn pique une grosse colère : « Il y a des joueurs qui… »

Le Bayern Munich du président Oliver Kahn inquiète en ce début de saison. Les Bavarois ont subi une nouvelle contreperformance ce samedi en s’inclinant sur la pelouse d’Augsbourg.

Si les joueurs de Julian Nagelsmann ont assuré en Ligue des Champions avec deux succès en autant de rencontre, dont un face au Barça, les Munichois viennent d’enchaîner un quatrième match de suite sans victoire. Autant dire une éternité pour un club de la stature du Bayern, inquiétant quatrième. Après la rencontre, Oliver Kahn a taclé la mentalité de certains joueurs dans des propos rapportés par Sport1.

« Nous sommes totalement convaincus de Julian. Bien sûr, il est inquiet, tout le monde l’est. Mais nous sommes convaincus de Julian. Certains joueurs pensent probablement que la Bundesliga peut être secondaire. C’est inacceptable », peste Oliver Kahn.

Le même Oliver Kahn qui a ensuite mis un petit coup de pression sur son coach. « Nous devons profiter de la trêve internationale pour tout remettre en question de manière critique avec l’entraîneur. L’équipe doit montrer un autre visage face à Leverkusen afin de pouvoir reprendre le plus vite possible le chemin du succès », argue-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :