Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Madiambal Diagne reçoit un cadeau de la part de Sibilumbay Diedhiou, membre de la Cour du Roi d’Oussouye (Photo)

Après sa sortie sur le député d’Oussouye, nouvellement élu sous la bannière de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw), le journaliste Madiambal Diagne a reçu un cadeau de la part d’un des membres de la Cour du Roi d’Oussouye.

En effet,  Sibilumbay Diedhiou a offert au journaliste une tenue. L’information a été donnée par le Madiambal Diagne lui-même sur son compte Twitter.

«Un ami, membre de la Cour du Roi d’Oussouye Sibilumbay Diedhiou, s’est empressé de m’offrir cette tenue. Elle me va si bien non ? Encore une fois, je reste admiratif de l’ouverture d’esprit du député Alphonse Mane Diedhiou ! », a-t-il fait savoir.

A rappeler que Madiambal Diagne a publié une photo d’un parlementaire avant de déclarer « On ne mesure même pas ce que risque ce pays ! » Une sortie qui n’a pas manqué de provoquer des réactions.

Ainsi, dans une série de publications parues sur Twitter, le Journaliste a apporté des éclaircissements. Madiambal Diagne de dire, «J’ai observé que de nombreuses personnes ont cherché à se déchaîner suite à mon tweet comme si c’était l’occasion rêvée. Il faudra retenir que je ne me laisse pas impressionner et que je resterai un intégriste de l’unité nationale. Qui relève le séparatisme de Sonko et CO ? »

Avant d’ajouter, « Pour autant, j’admets que cet accoutrement traditionnel qui m’était inconnu est une tenue de cérémonie dans le Kassa. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :