Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Abou Diaby découvre sa femme très religieuse sans vo*le en str*ng sur un lit avec son am@nt

Lui, c’est Abou Diaby, star de la télé-réalité française et coach sportif. Il est indiscutablement beau avec un beau corps et une belle taille. Mais après quelques mois de mariage, il a été trompé avec plusieurs hommes par sa femme très religieuse, voilée, possessive et très jalouse au point que la star qu’il est s’est retirée des réseaux sociaux et a quitté le côté médiatique. 

Il s’occupait d’elle en lui donnant la moitié de son salaire et était un homme heureux dans un scénario où il n’était que figurant. Pire, ce qui lui fait mal, c’est qu’elle faisait des pratiques avec ses amants qu’elle ne faisait pas avec lui, arguant que c’est interdit dans la religion (elle acceptait les prises anales). Pendant la période d’abstinence avant le mariage, sa femme se faisait prendre avec ses amants, mais par derrière pour rester pure.

Dehors, avec ses amants d’un soir ou de longue durée, elle portait le string et s’éclatait en fumant la chicha. Pendant le mois de ramadan, elle avait sa plus grande période d’infidélité avec des ébats filmés. 

Elle ne laissait absolument rien transparaître de sa seconde vie dévergondée car en présence de son mari, c’était la femme vertueuse, parfaite, soumise et amoureuse, jusqu’à ce qu’il fouille son téléphone et que plusieurs de ses amants lui envoie des photos et vidéos de leur ébats filmés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :