Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Bayern : Sadio Mané sort du silence après son match jugé très «raté» face au Barça 

En difficulté ces dernières semaines, Sadio Mané n’a pas sorti la tête de l’eau face au Barça. Le Sénégalais, pourtant positionné son côté préférentiel, à gauche de l’attaque, n’a pas eu l’incidence escompté sur le match. Interrogé après la rencontre remportée par ses pairs 2-0, le Sénégalais reconnait qu’il peut mieux faire.

«Je peux certainement jouer beaucoup mieux, je le sais, vous n’avez pas à vous inquiéter« , a déclaré le Sénégalais dans des propos rapportés par Univers Bayern.Mané a également répondu en zone mixte au micro de Guineenews. « On a bataillé pour gagner, une équipe comme le Barça, il faut batailler dur. C’est ce qu’on a fait même si ça n’a pas été facile. Je pense qu’on a essayé de faire l’essentiel. 

Dans l’ensemble, je trouve qu’on méritait de gagner. Je pense que des deux côtés, ça n’a pas été facile. Ça arrive dans tous les matchs de football. Il ne faut pas penser qu’on peut venir marquer trois buts aussi facilement. Ce n’est pas le cas. Je pense que c’est compréhensif aussi. En deuxième mi-temps, on n’a fait la différence », a-t-il lancé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :