Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Lutte contre les changements climatiques: ‘’L’Afrique doit être soutenue’’, selon le ministre Abdou Karim Sall

L’Alliance panafricaine pour la justice climatique (PAJCA) a organisé ce samedi 10 septembre, une procession pour une justice climatique. Cette marche s’est tenue autour du thème : ‘’Mobiliser et amplifier les voix des communautés en première ligne de la crise climatique afin de garantir la justice climatique lors de la COP 27’’.

Une occasion saisie par le  ministre de l’Environnement et du Développement durable, Abdou Karim Sall pour lancer un plaidoyer pour le continent africain qui devrait être davantage soutenue dans son combat contre les effets des changements climatiques.

‘’Notre revendication est légitime. L’Afrique doit être soutenue dans ce qui se passe aujourd’hui dans le monde. Vous savez très bien que les changements climatiques ont un impact certain sur les populations. Il faut que les pays pollueurs participent à la résilience des peuples africains’’, a-t-il indiqué.  

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :