Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

OM : La terrible nouvelle confirmée pour Bamba Dieng

Le transfert de Bamba Dieng à Nice est définitivement mort. Le Sénégalais, qui espérait toujours une suite favorable entre les deux clubs, vient de quitter la Côte d’Azur pour retourner à Marseille.

«L’incroyable histoire du transfert de Bamba Dieng est terminée. Pas d’accord après les discussions entre l’OGC Nice et l’OM dans les dernières heures. L’accord est annulé. Après Leeds d’accord, le détournement de l’OGC Nice et de nombreuses heures passées à l’aéroport. Bamba Dieng retourne maintenant à l’OM », a écrit le journaliste Fabrizio Romano.

Beaucoup pensent que Dieng, qui a décidé de renoncer à un transfert à Leeds, a obtenu exactement ce qui lui arrivait après que son passage à Nice se soit effondré suite à un échec médical dans un épisode dont on se souviendra comme l’un des plus étranges de l’histoire de la date limite. Bamba Dieng va retourner à Marseille. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :