Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Officiel : Bamba Dieng débarque dans son nouveau club après une journée complètement folle 

ll y a quelques jours, Cheikh Dieng, maire de Djeddah Thiaroye Kao et longtemps cadre du Parti démocratique sénégalais, a annoncé son départ de la formation politique dirigée par Me Abdoulaye Wade. Si certains pensaient qu’il allait rejoindre MAcky Sall, il peuvent déchanter.

En effet, dans un entretien accordé à « SourceA », il s’est montre contre le pouvoir en place. «Je fais partie de ceux qui pensent qu’il faut que Macky Sall quitte le pouvoir en 2024, sans aucun compromis, sans aucune voie de compromission. Maintenant, comme je n’ai plus rien à voir avec le Pds, je le laisse communiquer lui-même», a-t-il déclaré, laissant entendre des rapports secrets entre le PDS et Macky Sall.

«Je ne vais pas entrer dans les détails, mais je ne peux pas être dans le Pds à ce niveau de responsabilité et me livrer à des déballages. En tout cas, nous voulons une alternative véritable et une opposition véritable afin de sortir Macky Sall du pouvoir en 2024 et non en 2029», a-t-il ajouté dans les colonnes du journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :