Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Menaces, extorsions de fonds, le marabout, Mbappé : Mathias Pogba en remet une couche 

Suite à la plainte déposée par son frère Paul Pogba pour « tentative d’extorsion », Mathias du même nom de famille a une nouvelle fois répondu, cette fois via son compte Twitter.

Mathias Pogba continue de faire parler de lui, après avoir menacé de dévoiler des informations compromettantes sur son frère Paul Pogba mais aussi sur Kylian Mbappé.

Suite à cela, le joueur de la Juventus Turin a réagi via ses avocats en portant plainte auprès de la justice française et italienne. Dans la foulée, Mathias n’a pas tardé à re-répondre, cette fois via son compte Twitter :

« Un seul tweet est autant d’engouement, waw, hier j’avais envie de m’exprimer mais je vois que je ne suis pas le seul… Je comprends que vous ayez des questions, en plus je vois que mon frère a répondu via ses avocats pour se donner de la crédibilité », a-t-il commencé.

« J’espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des média et des autorités. Quand on est célèbre le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au-dessus de la justice, les policiers ne sont pas vos larbins ! », a-t-il ensuite ajouté. Le prochain diner de famille risque d’être tendu chez les Pogba… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :