Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Ambassadeur Qatar 2022 : Eto’o place le Sénégal en tête d’affiche des pays africains !

Le Sénégal sera l’équipe africaine la plus attendue à la Coupe du Monde Qatar 2022. C’est l’avis du patron du football camerounais Samuel Eto’o. Ancien star des Lions indomptables, cet ambassadeur du rendez-vous de Qatar a fait face à la presse ce mardi dans l’après-midi, à la place du souvenir africain.

«C’est un fait, le Sénégal est la meilleure équipe en Afrique actuellement. Il a gagné son trophée sans aucune discussion, c’était la meilleure équipe lors de cette Can. Il est évident que le Sénégal soit tête d’affiche et les autres Nations africaines s’alignent derrière le Sénégal pour conquérir ce trophée qui nous échappe depuis», a dit l’ancien joueur du Barça.

Accompagné d’une délégation de Qatar Supreme Committee and Legacy, Samuel Eto’o n’a pas raté l’occasion de revenir sur les talents de Sadio Mané. «Aujourd’hui, nous avons le meilleur footballeur au monde, Sadio Mané. J’ai la chance parce que c’est mon petit frère mais il fait la fierté de notre continent et ayant des joueurs comme mon petit frère Sadio, il est normal que l’on ne rêve plus seulement qu’on travaille pour devenir numéro 1», se réjouit l’ancien Ballon d’Or africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :