Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

«Ils n’ont plus Sadio Mané», William Gallas écarte Liverpool du Top 4 Premier League 

Liverpool ne terminera pas dans le top quatre cette saison en Premier League. C’est l’avis de William Gallas, ancien défenseur de Chelsea, Arsenal et Tottenham.

Liverpool a terminé à seulement un point du champion de Premier League, Manchester City, la saison dernière et s’est classé parmi les quatre premiers lors de chacune des six dernières saisons sous Jurgen Klopp. Mais les Reds ont fait un début précaire dans la campagne actuelle, faisant match nul 2-2 contre Fulham, nouvellement promu, lors de leur match d’ouverture.

William Gallas s’attend à ce que Liverpool ait du mal cette saison sans Sadio Mané, qui a rejoint le Bayern Munich cet été. L’ex international français estime qu’ils finiront en dehors des quatre premiers pour la première fois depuis la campagne 2015-16.

« En tant qu’ancien joueur de Londres, je dois dire Chelsea, Arsenal ou Tottenham pour gagner la Premier League », a déclaré Gallas dans une interview au Genting Casino.

«Sur le top quatre, Liverpool peut manquer parce qu’il n’a plus Sadio Mane et Luis Diaz n’a pas le même impact. Liverpool concède toujours des buts aussi, comme nous l’avons vu contre Fulham. Même si j’aime la façon dont Liverpool joue. Je pense que ce sera City, Chelsea, Arsenal et Tottenham. », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :