Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Conseil constitutionnel : Pourquoi la coalition Yewwi-Wallu ne déposera pas de recours

L’inter-coalition Yewwi Wallu a décidé de ne pas déposer de recours au niveau du conseil constitutionnel. Les deux coalition ont donné leurs raisons, face à la presse.

«Nous n’avons plus confiance en eux, le peuple n’a plus confiance en eux, la classe politique n’a pas confiance en eux. Donc nous n’allons pas perdre du temps  à aller y déposer un recours», a indiqué Déthié Fall, face à la presse.

Le mandataire de Yewwi reproche toujours aux Sages, leur traitement des listes problématiques, durant la période de confection des dossiers.  «Ils ont éliminé une liste de titulaires et laissé compétir une liste de suppléants. 

Et sur un même problème, ils ont suivi la décision du ministre de l’intérieur, coupé la liste des titulaires de Benno et laissé compétir la liste des suppléants. Et quand cela était arrivé à la liste de Yewwi de Dakar, ledit ministère avait rejeté toutes les listes et le Conseil a suivi cela», a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :