Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Gabrielle KANE voterait Macky SALL en 2024…

La féministe Gabrielle Kane a été interrogée par nos confrères de Dakarbuzz. concernant l’élection présidentielle qui se profile en 2024, elle a porté son choix sur Macky Sall… s’il est candidat.

«Pour l’élection présidentielle de 2024 ? Si Macky Sall est candidat, je voterai pour lui. Il a plusieurs défauts mais il fait partie de nous (la communauté Al Pulaar). Je suis de Matam, donc je dis ‘nedoko bandum’. Je voterai donc pour lui s’il est candidat », dit-elle.

Pour la féministe, bien qu’ayant des défauts, Macky Sall a beaucoup fait pour le Sénégal des profondeurs notamment. « Il a plusieurs défauts, dont sa communication et il s’entoure mal, mais il a travaillé. Il faut aller à l’intérieur du Sénégal pour le savoir. 

Je le sais parce que je voyage beaucoup. Son bilan matériel est exceptionnel. Mais ce sont ses hommes qui ne travaillent pas. S’ils disent qu’ils gèrent, ils mentent, ils ne gèrent rien du tout. Ils s’enrichissent seulement », ajoute Gabrielle Kane.

senenews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :