Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Choc frontal entre un bus et un camion à Ndioudiouf : Bilan provisoire 4 morts et 65 victimes dont 25 graves 

Fatick : Un accident d’une rare violence s’est produit dans la matinée d’hier vendredi 5 août à Ndioudiouf. Exactement aux environs de 8h45mn dans ce village de la périphérie de Fatick où, un bus de transport voyageurs en partance vers Dakar à son bord des jeunes enfants d’une école de football, est entré en collusion avec un camion container roulant en sens inverse.

Un choc frontal qui a fait plusieurs victimes. Le bilan provisoire relevé aussitôt après par les sapeurs-pompiers était de 2 morts dont le chauffeur du camion coincé qu’il était et l’entraineur de l’équipe. 25 blessés graves ont été dénombrés par la suite selon les sources des sapeurs-pompiers sur la soixantaine de jeunes qui étaient dans le bus.  

Ils ont été évacués au centre hospitalier régional de Fatick. Le gouverneur Seynabou Gueye accompagné du préfet Dramé, était sur les lieux de l’accident pour constater la gravité qui a entraîné le blocage de la circulation pendant de bonnes heures. Nos sources renseignent que le chauffeur du bus tentait un dépassement sur cette agglomération et a fait face nez à nez avec le camion container. 

L’autre information est que les membres de l’école de football « Sikas » de Ndangane à Kaolack se rendaient à Dakar pour un jumelage avec les jeunes espoirs de Keur Massar. Un partenariat qui date de six (6) éditions. Il faut noter que le ministre des sports Matar Ba, l’ancien Ministre Dr Aly Coto Ndiaye ont été au chevet des victimes à qui des soutiens financiers ont été accordés. Aussi, pour les besoins du retour sur Kaolack, le directeur de l’Académie de foot Khaly Niang a mis à la disposition de l’équipe de Kaolack un bus.

Dakar24sncom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :