Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Les mises en garde de Bara Gaye: «Tout député de Yewwi Askan Wi qui trahira le peuple vas en découdre avec moi»

Maire et député élu nouvellement sur la base de l’opposition, Bara Gaye puisque, c’est de lui qu’il s’agit a mis en garde contre toute transhumance de la part des députés de l’opposition vers le pouvoir. Le maire de Yeumbeul Sud se veut très clair « quiconque trahira le peuple sénégalais vas en découdre avec moi. Parce qu’on n’a pas le droit de trahir.»

«Je prends à témoin le peuple sénégalais, et dire aussi aux leaders de la coalition de prendre leurs responsabilités. On ne peut pas venir demander les voix du peuple au nom de l’opposition et une fois à l’assemblée nationale trahir ce peuple-là, trahir cette opposition », a déclaré le maire de Yeumbeul Sud, Bara Gaye lors d’un point de presse de la coalition Yaw, ce mercredi 3 août, à Keur Massar .

«Parce qu’aujourd’hui Macky Sall n’a qu’une seul chose qui lui reste. Ces 81 députés qu’il a, cherchera à acheter deux ou trois députés pour avoir une majorité confortable à l’assemblée nationale afin d’élire son président, les membres de son bureau et de ses commissions sur la base de corruption. Personne ne va l’accepter », a-t-il laissé entendre.

Par conséquent, s’engage fermement, le maire de Yeumbeul «Moi je prends l’engagement en tant que député. Chaque député élu sur base de l’opposition, et qu’il rallie Macky Sall une fois à l’Assemblée nationale, va en découdre avec moi. Je demanderai au peuple sénégalais d’en découdre aussi avec toi.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :