Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Révélations sur le prochain Premier ministre de Macky Sall: «C’est un jeune, il est âgé…» 

Aujourd’hui, au palais de la République, Macky Sall a informé ses hommes de la dissolution du gouvernement. Une décision qui va s’accompagner d’un large chamboulement.

SeneNews a appris de sources proches du palais que le chef de l’Etat a décidé de grandement rajeunir ses équipes. En effet, il cherche à mettre plus de dynamisme dans sa politique gouvernementale. C’est dans ce sens qu’intervient son choix de faire confiance à de jeunes pousses qui prennent ainsi la place de ces « vieux » compagnons ».

SeneNews assure dans ce sens que le prochain gouvernement sera formé par une équipe dont la moyenne d’âge ne dépasse pas les 45 ans. Mieux, pour piloter tout cela, Macky Sall mise sur un jeune Premier ministre qui, en sus, sera un technocrate loin du landerneau politique. « C’est un jeune, il est âgé de moins de 45 ans », nous apprend-on dans les coulisses du palais.

A suivre… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :