Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Premier Conseil après débâcle : Macky Sall à ses ministres: «Préparer vos dossiers et les affaires courantes» 

La première réunion du Conseil des ministres d’après débâcle des législatives du 31 juillet 2022 ne pouvait pas être une formalité entre le chef de l’Etat Macky Sall et ses lieutenants sévèrement laminés dans plusieurs localités stratégiques. 

La séance d’explication aura duré plus qu’auparavant puisque, d’après certaines sources, le président  Macky Sall, qui a lui-même préparé le terrain pour ses troupes ne comprend toujours pas les raisons de la débâcle.

Ainsi après avoir «magnifié», «l’organisation du scrutin du 31 juillet 2022, dans le calme et la sérénité, des élections», le président Macky Sall en a profité pour féliciter les ministres qui ont gagné, remercié et encouragé les perdants. 

Macky SaIl a demandé aux ministres de préparer les dossiers et d’expédier les affaires courantes. Pour le moment aucun décret de dissolution n’a encore été pris, selon une source.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :