Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Bayern : La promesse de Sadio Mané s’il gagne à nouveau la Ligue des Champions

Arrivé au Bayern Munich cet été après six années passées à Liverpool, Sadio Mané est la recrue phare du club Bavarois. Il est lié au Rekordmeister jusqu’en 2025. Parmi les objectifs assignés à l’international Sénégalais se trouve la Ligue des Champions.

Le Bayern est à la quête d’une huitième Coupe aux grandes oreilles après celle de 2020 remportée face au Paris Saint-Germain. Trois fois finalistes de la compétition dont une remportée en 2019, Sadio Mané rempli tous les critères nécessaire pour hisser le club de l’Isar sur le toit Européen.

Au cours de son long entretien avec le site du fcbayern.com, le champion d’Afrique 2021 avec le Sénégal a révélé l’origine de sa coiffure. « La bande blonde? Je l’ai depuis une dizaine d’années. Je voulais faire quelque chose que personne d’autre n’a. L’idée est venue de mon coiffeur. Au début, je ne voulais pas le faire parce que je savais que mes parents ne seraient jamais d’accord avec cela. 

Mais ensuite, j’ai décidé d’oser », a-t-il laissé entendre avant de poursuivre « Mes parents étaient loin. Bien sûr, ils ont appelé immédiatement après l’avoir vu: « Sadio, qu’as-tu fait de tes cheveux? Ça n’a pas l’air joli. Rangez-le!’ En fait, je l’ai fait enlever les premières fois avant de rentrer chez moi. De retour en Europe, j’ai de nouveau teint la bande. Entre-temps, mes parents s’y sont aussi habitués et l’ont accepté. »

Dans la suite de l’interview, le journaliste lui a posé une question pour laquelle Mané a donné une réponse en guise d’une grosse promesse.

«Envie d’un pari ? Si vous gagnez la Ligue des Champions avec le Bayern, vous allez teindre la bande en rouge. D’accord ? ′(pensant) D’accord, je suis dedans ! Si nous gagnons la Ligue des champions, je la rendrai rouge.′ »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :