L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Touba: le projet de relance du transport ferroviaire présenté à Serigne Mountakha Mbacké

Le Khalife général des mourides a reçu en audience ce dimanche à la résidence Khadimou Rassoul de Touba le Directeur Général des Grands Trains du Sénégal (GTS), Samba Ndiaye qui conduisait une forte délégation parmi laquelle, le directeur technique Mady Touré.

” Le khalife général des mourides a prié pour la réussite du projet de relance du transport ferroviaire qui lui a été présenté par le Directeur Général des Grands Trains du Sénégal” nous informe -t-on En guise de récompense, Samba Ndiaye a remis un cadeau composé entre autre d’un exemplaire du saint Coran, de parfums et de nattes pour la prière.

Dans ses pérégrination, Samba Ndiaye , le DG Samba Ndiaye a été reçu par Serigne Abdou Karim Mbacké Ibn Serigne Fallou Mbacké dans sa somptueuse résidence de Ndindy.

Le chef religieux à son tour a formulé des prières pour une reprise effective du trafic ferroviaire au Sénégal, une véritable aubaine pour les populations notamment celles de Touba qui en gardent de bons souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :