L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Daouda Ba de l’Afp tape sur la table: « On ne laissera Plus jamais aux responsables de l’Apr s’accaparer de tout à Matam… »

Le responsable des jeunes de l’Afp dans la région de Matam est l’invité de ce tout nouveau numéro de l’entretien avec Dakar24sn. Daouda Ba qui mène des actions envers la population de la commune de Fann-Point E-Amitié et les étudiants ressortissants de la commune de Sinthiou Bamambé-Banadji depuis le début du mois de ramadan  revient sur les motivations de cette démarche. Le responsable des jeunesses progressistes dans la région de Matam déplore avec la dernière énergie la façon de faire des aperistes de cette localité  qui selon lui n’honore pas leur compagnonnage dans le Benno.  Une manière pour Daouda Ba d’avertir ses collègues de l’Apr de la zone en ces termes: » rien ne sera plus comme avant. On ne laissera Plus les  certains responsables du président Macky Sall s’accaparer de tout à Matam… » a t-il confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :