L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Litige foncier à Ndengler: Plusieurs blessés graves lors des affrontements entre des paysans et la sécurité de Babacar Ngom

Plusieurs personnes ont été blessées à Ndengler, ce lundi, lors des affrontements qui ont encore éclaté entre les paysans et la sécurité de Babacar Ngom Sedima. Selon le coordonnateur du Mouvement des cadres de « Pastef », des blessés graves ont été évacués.

5 blessés dont 2 dans un état grave, c’est le bilan des affrontements entre les agents de Babacar Ngom et des populations de Ndingler. Ce lundi, des habitants de Ndingler ont voulu désherber des champs. Mais selon emedia, l’accès leur a été interdit par les agents de sécurité du patron de Sedima. Une superficie de 75 hectares continuent d’opposer les populations de Ndingler à l’homme d’affaires. L’année dernière, une solution à court terme avait été trouvée, en attendant de résoudre le litige. Cette fois-ci, la population locale exige l’intervention de l’État pour une résolution définitive du conflit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :