L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Fonds Covid destinés aux conducteurs de motos: Birame Faye invite les jeunes de Fatick à en faire bon usage

Fatick : Le directeur général de l’agence de sécurité de proximité (ASP) a invité samedi les conducteurs de motos Jakarta, à faire « bon usage des fonds de la Covid 19 qui leur ont été alloués sur instruction du Président de la république, Macky Sall ».

Birame Faye a saisi l’occasion de la cérémonie de don de kits « Ndogou » à l’occasion du mois béni du ramadan aux populations de Fatick, pour évoquer cette question. Pour le DG de l’ASP, « pour les conducteurs de motos de Fatick qui ont reçu un montant de 50 millions, je leur suggère d’ouvrir une mutuelle de santé ou une ligne de crédit en lieu et place du partage qui ne va pas les profiter puisque faisant le décompte, chacun va se retrouver avec 21 mille FCFA ».

C’est pourquoi, a indiqué Birame Faye, « je vais les rencontrer dans ce sens pour voire les conditions de mise en œuvre s’ils le désirent à travers un large débat ». Le directeur des ASP a tenu à remercier le Président pour le réajustement des ressources du Sénégal au profit des jeunes lors du conseil présidentiel pour l’emploi des jeunes.

Ndéye Astou Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :