L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Pour sauver Kaolack: Le Maire Mariama Sarr, tend la main à Serigne Mboup et Cie

Le maire de Kaolack, Mariama Sarr, a lancé un appel à l’unité aux acteurs de développement de la commune. Car, selon elle, le développement ne peut se faire sans l’unité.

«Nous sommes tous des populations de Kaolack. Donc on ne peut rien faire sans l’unité. C’est pourquoi j’en appelle à l’unité surtout celle des femmes et des jeunes mais également à tous les acteurs de développement pour que l’on puisse réussir ses programmes initié par son excellence le Président Macky Sall dans le cadre du développement », a déclaré le maire de la commune de Kaolack au terme de la signature de convention de 200 millions entre le Promise et la MEC-CCIAK.

Un appel qui n’est tombé dans l’oreille d’un sourd. En effet, Serigne Mboup, président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture (CCIAK) a répondu favorablement à cet appel. « Nous avons entendu l’appel du Maire et on va le répondre avec satisfaction. Nous notre rôle c’est de le soutenir en tant que maire pour bien mener sa mission pour Kaolack« , a-t-il soutenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :