L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Massification: Ibou Tall Chef de cabinet du maire de Kolda rejoint le Mouvement Kolda Debout de Abdourahmane BALDE

Jusqu’aux dernières 24 heures seule sa séparation avec l’actuel maire de Kolda était officielle .Mais aucune idée sur sa destination en tout cas pas avant cette rencontre avec la presse locale. Sans surprise aucune, l’actuel président de L’ODCAV emboîte le pas à son prédécesseur à la tête de l’instance dirigeante du football local Yaya Zeus Baldé devenu patron du Mouvement Ligano Fouladou et officialise son alliance avec le Mouvement Kolda Debout d’Abdourahmane Doura Baldé.

Le nouveau allié se dit séduit par la démarche, la politique et les idéaux qui sous-tendent les fondamentaux du Mouvement Kolda Debout avec en toile de fond la priorité aux problèmes locaux pour des solutions locales aux besoins locaux.

En attendant l’officialisation certaine de sa candidature aux prochaines échéances locales, le président fondateur du MKD Abdourahmane Doura Baldé poursuit sa politique de massification dudit mouvement. Va-t-on vers une alternance générationnelle pour un nouveau type de management et de gestion de la cité ? Tout semble l’indiquer aux regard de la forte adhésion des jeunes.

Seydou DIATTA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :