L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L’ancien président de l’IAAF Lamine Diack attendu dans les prochains jours au Sénégal

Une bonne nouvelle pour les sportifs sénégalais. Apres une longévité de plus de cinq années, Lamine Diack va enfin pouvoir refouler le sol de son pays natal. Et ce, dès les prochains jours

C’est peut-être la fin d’un très long combat pour les proches de l’ancien Président de l’Athlétisme mondial, Lamine Diack. Le dirigeant sénégalais, mis en examen depuis novembre 2015, pour corruption passive et blanchiment aggravé au sein de l’IAAF, et interdit de quitter le territoire de la France depuis une longue période, va retrouver très prochainement sa famille, au Sénégal. 

Ainsi pour passer Aïd el-Fitr (Korité) avec sa famille. Alors qu’il a bénéficié le 30 décembre 2020 d’une levée de restriction de quitter le territoire français à la condition de déposer la caution de 327 millions de francs, celle-ci a été versée par le Jaraaf, Club dont il est l’un des pères fondateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :